Qui suis-je?

Passionné par le voyage et les différents modes d’expression artistiques, je suis influencé, depuis de nombreuses années, par toutes les formes de métissage. Qu’elles se traduisent dans les différentes disciplines artistiques : architecture, musique, arts plastiques, design, ou dans les multiples cultures à travers le monde. A travers mes nombreux voyages, j’ai souvent recherché la rencontre du « différent » et cherché à installer le dialogue, l’échange. Les métissages m’attirent particulièrement, j’y perçois une forme concrète de « passerelle » entre deux mondes, parfois même une forme de syncrétisme culturel qui me rapproche de l’universalité.

Après une quinzaine à des fonctions marketing/communication dans le monde de la photographie, Il m’a semblé évident de créer de nouveau des passerelles entre les cultures et les différentes disciplines artistiques, entre les marques et la création, raconter des histoires, faire partager des coups de cœur et créer de nouvelles formes de métissage.

Ma philosophie

Tout part d’une rencontre, de la discussion, de l’échange, donc d’une histoire. L’histoire est le cœur battant de toutes productions. Elle doit réunir, connecter et sensibiliser, intéresser et émouvoir.

Le concept : Etonner, émouvoir, séduire.
  • Construire une marque à forte valeur émotionnelle
  • Faire de votre marque un repère mental dans l’esprit de vos clients
  • Définir le storytelling de votre marque le plus pertinent,
  • Créer des dispositifs de production et de diffusion innovants pour des projets d’auteurs.

Les Moyens

  • Conception et réalisation d’histoires et d’images fortes, accompagnée par un réseau d’auteurs, photographes, réalisateurs, compositeurs, documentaristes radio, illustrateurs.
  • Intégration très tôt dans le processus créatif l’ensemble des parties prenantes pour une participation à une aventure créative collective.
  • Développer et transmettre nos passions du photojournalisme, du documentaire, des arts et des nouvelles technologies sous une seule bannière.
  • Inviter les marques à travailler au plus près des meilleurs talents de l’entertainment pour créer des contenus pertinents et originaux : des contenus de talents.

Patrice HUCHET

 

Publicités