Erik Olovsson, un fondu de design

QDl2wowD7zKZUt4mPZQI_F6slVWzNGUWe712EUeEpCU-1hIsWudXA3yYSamXNWIN2BtiJTPF3q3jLLl7DUzgZvKXG_G7qiNxfjGbhYNJQxC7bO1NkhoriCWLP-ZP9klXaMKW=s0-d-e1-ftLe designer Erik Olovsson, basé à Stockholm, est le créateur de vases « fondant », intitulés Indefinite Vases. A partir de verre soufflé à la main, il pose chaque pièce sur des blocs de pierres anguleux et géométriques, de couleurs différentes et de formats variés. Il explique que ce projet explore « la relation entre la géométrie et les formes organiques – la transparence et l’opacité ». Fonctionnels et décoratifs, il considère ces vases comme des sculptures et des contenants à la fois.

http://studioeo.se/

Erik Olovsson est né en 1982 à Uppsala (Suède). Il est diplômé en 2012 de programme Konstfacks MA Storytelling. Il a initialement étudié les Beaux-Arts et la photographie à Konstskolan à Stockholm et plus tard étudie le design graphique à Berghs SOC. Il fonde en 2013 le Studio E.O et travaille dans le design de produits, de mobilier et le design graphique.

Il vise à avoir un point de départ intuitif et expérimental dans ses projets et travaille à la fois sur des projets autonomes ou des commandes. Erik et son Studio E.O cherchent à rester en dehors des zones de confort et encouragent les recherches dans divers domaines et différentes techniques.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s